BEUCHAT Crawl C800 Combinaison de Nage Homme - B07SRBG4BN

Référence : B07SRBG4BN
Disponibilité : Disponible
25,15€ 83,00€

Options disponibles

Quantité

 

  • Sans compromis entre performance et confort, La C800 est taillée pour le triathlon

  • Elle optimise à la fois la position de nage, la glisse, la liberté de mouvement et le temps de transition

  • Le gain de temps en phase de transition est maximum grâce au Quick transition zip, aux FAST transition bandes et beveled Ends

  • Préformage anatomique et dynamique

  • Utilisation: compétition et entraînement intensif

  • L'excellium améliore la qualité de glisse, la coulée pour accroître la performance. Elle permet de réduire les frottements pour optimiser la performance. Le Beuchat actilift System apporte de la flottabilité là où il le faut et juste ce qu'il faut pour corriger l'assiette du nageur et optimiser sa nage et sa performance sans masquer ses sensations. Le bassin reste plus en ligne et l'effet de godille est limité. La conjugaison de ces bénéfices optimise les performances de nage. Système de col développé par Beuchat pour offrir un confort maximum en toute situation. Il offre aussi une large élasticité de réglage du velcro de façon à pouvoir régler finement le serrage. Les catchs Polychlorure augmentent la surface de la traction des bras dans l'eau en apportant du Grip aux niveaux des poignets. Patronage innovant exclusif conçu et développé entièrement en France par Beuchat de vêtement de nage en mer ou en eaux libres patronage très ajusté pour un meilleur hydrodynamisme tout en étant très facile à enfile. Extrémités biseautées, elles permettent le passage des extrémités des membres par un espace plus grand, plus élastique. Pendant la transition elles participent ainsi à gagner du temps. Le laser Aero caps permet de cibler avec une très grande précision les zones sur lesquelles la combinaison apporte de la flottabilité au nageur grâce à la découpe au laser. Système de gainage complexe qui apporte du gainage tout en gardant la cage thoracique libre pour un confort respiratoire optimisé. La free Flex zone favorise ainsi l'allongement horizontal du corps sur l'eau, empêche les résistances à l'avancement du nageur et réduit la fatigue. Système de bandelettes positionnées aux poignets et aux chevilles qui apportent de la rigidité. Fermeture dorsale dont le sens du curseur est inversé. Le fireskin est un tissu chaud, qui grâce à ses propriétés hydrophobes (water Repellency) et à la structure de son tissage, apporte une haute protection thermique.

    BEUCHAT Crawl C800 Combinaison de Nage Homme - B07SRBG4BN

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.

    Donnez votre avis

    Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer